Janick Arcand, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)

Janick Arcand est directrice adjointe par intérim dans la Division des opérations de réinstallation du Réseau de l’établissement où elle travaille sur le Programme d’aide à la réinstallation.

Avant d’occuper ce poste, elle a travaillé en tant qu’agente de migration à l’Ambassade du Canada en Turquie à Ankara, traitant des demandes de résidence temporaire et de réfugiés, y compris celles de réfugiés afghans. En plus de son affectation de deux ans à l’étranger, Janick a aussi effectué des affectations temporaires à Ankara, à Amman et à New Delhi, en plus de compter plusieurs années d’expérience dans la gestion des ententes de contribution dans le cadre du Programme d’établissement.

Bilingue, dynamique et passionnée par les enjeux touchant le mouvement des populations, Janick a débuté sa carrière en joignant le ministère d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada en 2013. Depuis, son excellent travail a été souligné avec le Certificat de reconnaissance du sous-ministre adjoint, le Certificat la directrice générale et le Certificat du directeur.

Skip to content